Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bourj el-Brajneh : un nouveau suspect arrêté, des explosifs saisis

Après avoir arrêté quatre individus et saisi 180 kg d'explosifs mardi, les Forces de sécurité intérieure ont annoncé mercredi avoir arrêté un suspect en relation avec le double attentat-suicide qui a ensanglanté Bourj el-Brajneh (banlieue-sud de Beyrouth) jeudi dernier, et saisi 150 kg de matériel servant à fabriquer des bombes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le suspect arrêté est un Libanais et il est en relation avec la cellule qui a mené les attaques de Bourj el-Brajneh, précise le communiqué. Cent-cinquante kilogrammes de billes en acier, ainsi que du matériel et des outils servant à fabriquer des ceintures explosives, ont également été saisis, sans que le lieu de la perquisition ne soit précisé. Les forces de l'ordre ont également mis la main sur des armes de guerre.

Après avoir arrêté quatre individus et saisi 180 kg d'explosifs mardi, les Forces de sécurité intérieure ont annoncé mercredi avoir arrêté un suspect en relation avec le double attentat-suicide qui a ensanglanté Bourj el-Brajneh (banlieue-sud de Beyrouth) jeudi dernier, et saisi 150 kg de matériel servant à fabriquer des bombes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani,...