X

Agenda

Rencontres à Moukhtara entre l’ordre de Malte et l’Association Abou Hassan Aref Halaoui

Social
OLJ
16/11/2015

Dans le cadre d'un projet visant à élargir et à moderniser le centre médical du Barouk (Chouf), une délégation conjointe de l'ordre de Malte au Liban et de l'ambassade de l'ordre souverain de Malte, conduite par Marwan Sehnaoui, en présence de François Abi Saab, conseiller, s'est rendue au palais de Moukhtara, où elle a rencontré des dignitaires représentant l'Association cheikh Abou Hassan Aref Halaoui. La réunion s'est tenue en présence des chefs de la municipalité de la région.
Au cours de la réunion, Taymour Walid Joumblatt a tenu à saluer, dans cette démarche, une coopération nécessaire entre des institutions concernées avant tout par la promotion de la dignité humaine.
Le président de l'Association de feu cheikh Abou Hassan Aref Halaoui et le président de l'ordre de Malte au Liban, Marwan Sehnaoui, ont tous deux remercié Taymour Joumblatt pour son soutien à un projet qui permettra aux résidents du Barouk de profiter de meilleures services médicaux.
Suite à cette visite, les deux délégations se sont rendues au mausolée de feu cheikh Abou Hassan Aref Halaoui puis dans la réserve du Barouk où deux cèdres ont été plantés, l'un au nom de l'Association libanaise des chevaliers de Malte et l'autre au nom de l'ambassade de l'ordre souverain de Malte au Liban.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

22 octobre 1989-22 octobre 2018, Taëf entame sa 30e année

En toute liberté de Fady NOUN

La vérité et le dialogue des cultures

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué