Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un garde-frontière saoudien tué à la frontière avec le Yémen

Un garde-frontière saoudien a été tué dimanche par le tir de projectiles en provenance du Yémen, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
Une patrouille des gardes-frontières, en mission dans la région de Jazane (sud), a essuyé des tirs en provenance du Yémen et a répliqué, provoquant un échange de tirs au cours duquel un de ses membres a trouvé la mort, a précisé le ministère dans un communiqué publié par l'agence officielle Spa.

Les régions frontalières du royaume sont par intermittence la cible de tirs en provenance du Yémen, où Riyad conduit une coalition arabe, intervenue fin mars dans ce pays contre les rebelles chiites houthis pro-iraniens.
Plus de 70 personnes, des militaires pour la plupart, ont été tuées en Arabie saoudite par des bombardements et des affrontements à la frontière yéménite depuis mars.

Un garde-frontière saoudien a été tué dimanche par le tir de projectiles en provenance du Yémen, a annoncé le ministère de l'Intérieur.Une patrouille des gardes-frontières, en mission dans la région de Jazane (sud), a essuyé des tirs en provenance du Yémen et a répliqué, provoquant un échange de tirs au cours duquel un de ses membres a trouvé la mort, a précisé le ministère...