Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Interrogée sur Benghazi, Hillary Clinton dit que le risque zéro n'existe pas

L'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a estimé jeudi que le risque zéro n'existait pas pour les diplomates à l'étranger, alors qu'elle témoignait devant une commission d'enquête du Congrès sur les attaques meurtrières de Benghazi (Libye) en 2012.

"Nos diplomates doivent continuer à nous représenter dans des lieux dangereux", a-t-elle dit dans une déclaration liminaire, évoquant l'ambassadeur mort lors de ces attaques, Chris Stevens, l'un des quatre Américains tués. "Il comprenait aussi que nous ne pourrons jamais empêcher tous les attentats terroristes ou obtenir une sécurité parfaite et que nous devions inévitablement accepter un niveau de risque".

L'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a estimé jeudi que le risque zéro n'existait pas pour les diplomates à l'étranger, alors qu'elle témoignait devant une commission d'enquête du Congrès sur les attaques meurtrières de Benghazi (Libye) en 2012."Nos diplomates doivent continuer à nous représenter dans des lieux dangereux", a-t-elle dit dans une déclaration...