Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

Dîner de gala de la Fondation Pour une enfance heureuse – Liban

La Fondation Pour une enfance heureuse – Liban a organisé récemment son quatrième dîner de collecte de fonds. Dans un discours, le vice-président de la fondation, Anthony Iliya, a exposé les principales réalisations de la fondation à ce jour et ses futurs projets. En arrière-plan, une vidéo montrait l'impact des projets de la fondation sur la vie de nombreux enfants à travers le pays.
Les fonds récoltés durant cette soirée serviront à financer les différents programmes pour enfants de la fondation dans les domaines des besoins essentiels, de la protection, de la santé, de l'éducation et des loisirs, notamment le projet d'expansion du Centre de réhabilitation Laetitia Hatem, construit par la fondation à l'Hôtel-Dieu de France, à Beyrouth. Avec cette expansion, la superficie totale du centre passera de 400 à 1 000 mètres carrés. Une piscine pour la balnéothérapie et de nouveaux espaces de réhabilitation enrichiront la palette de soins de réhabilitation. Un jardin de détente, adjacent au centre, a été conçu par l'architecte-paysagiste Vladimir Djurovic (par ailleurs membre du conseil d'administration de la fondation).
La Fondation Pour une enfance heureuse – Liban est affiliée à la Fondation Philippe Hatem pour une enfance heureuse – Genève. Son objectif est d'apporter du bonheur aux enfants défavorisés et victimes d'abus de toutes sortes.

La Fondation Pour une enfance heureuse – Liban a organisé récemment son quatrième dîner de collecte de fonds. Dans un discours, le vice-président de la fondation, Anthony Iliya, a exposé les principales réalisations de la fondation à ce jour et ses futurs projets. En arrière-plan, une vidéo montrait l'impact des projets de la fondation sur la vie de nombreux enfants à travers le...