Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

La Fondation al-Walid ben Talal inaugure un stade à Laboué

Mme Solh Hamadé entourée des notables de Laboué, dans la Békaa.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le nouveau stade sportif de Laboué, dans la Békaa, construit et aménagé par la fondation.
Une cérémonie a été organisée pour l'occasion en présence du président du conseil municipal, Ramez Amhaz, et des notables du village. Dans son allocution, M. Amhaz a rendu un vibrant hommage à l'ONG, saluant ses activités dans le domaine social et soulignant l'importance de l'aménagement de centres sportifs qui contribuent à « un développement sain des jeunes ». Il a également salué la mémoire de l'époux de Mme Solh, Majed Hamadé, dont le nom a été donné au stade sportif.
À son tour, Mme Solh Hamadé a mis l'accent sur l'importance que la fondation accorde au développement des jeunes, rappelant dans ce cadre les stades sportifs inaugurés dans d'autres régions de la Békaa, notamment à Chmestar.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le nouveau stade sportif de Laboué, dans la Békaa, construit et aménagé par la fondation.Une cérémonie a été organisée pour l'occasion en présence du président du conseil municipal, Ramez Amhaz, et des notables du village. Dans son allocution, M. Amhaz a rendu un vibrant hommage à l'ONG, saluant...