Une roquette tirée depuis le bande de Gaza est tombée dimanche soir dans le sud d'Israël sans faire de victime, a annoncé l'armée israélienne dans un communiqué.
"Aucun blessé n'a été signalé", a-t-elle ajouté, expliquant que le projectile était tombé sur un terrain désert.
Dans la nuit de mardi à mercredi, en réponse à un tir de roquette contre la ville d'Ashdod intercepté par le système antimissiles Dôme de fer, l'armée israélienne a mené des attaques aériennes dans la bande de Gaza contre quatre camps d'entraînement des brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, qui étaient vides au moment de l'attaque aérienne.
Des salafistes se disant liés à l'organisation jihadiste Etat islamique (EI) ont revendiqué les récents tirs de roquettes mais Israël tient le mouvement islamiste Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, pour responsable de ces incidents.
Une roquette tirée depuis le bande de Gaza est tombée dimanche soir dans le sud d'Israël sans faire de victime, a annoncé l'armée israélienne dans un communiqué."Aucun blessé n'a été signalé", a-t-elle ajouté, expliquant que le projectile était tombé sur un terrain désert.Dans la nuit de mardi à mercredi, en réponse à un tir de roquette contre la ville d'Ashdod intercepté par...
Les plus commentés
Liban
Féminicide à Choueifate : un homme assassine sa femme d'une rafale de dix coups de feu
Présidentielle
Bassil joue les funambules entre les FL et le Hezbollah
Décryptage
L’heure qui a peut-être fait basculer la candidature de Frangié...