Le Canadien Steve Nash, qui a mis un terme à 41 ans à sa carrière en mars, va travailler pour les champions NBA en titre, les Golden State Warriors, en qualité de consultant, a annoncé la franchise californienne. Il aura le titre de consultant chargé du développement des joueurs et interviendra ponctuellement, ont précisé les Warriors. Nash a inscrit dans sa carrière NBA 17 387 points, mais n'a pas été épargné par les blessures lors des deux dernières saisons où il n'a disputé que 15 matches. Le Canadien, passé par Phoenix (1996-1998 et 2004-2012), Dallas (1998-2004) et les Lakers (2012-2015), a été élu deux fois meilleur joueur de NBA en 2005 et 2006.
Le Canadien Steve Nash, qui a mis un terme à 41 ans à sa carrière en mars, va travailler pour les champions NBA en titre, les Golden State Warriors, en qualité de consultant, a annoncé la franchise californienne. Il aura le titre de consultant chargé du développement des joueurs et interviendra ponctuellement, ont précisé les Warriors. Nash a inscrit dans sa carrière NBA 17 387 points,...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.