Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Leila el-Solh inaugure un projet de production d’électricité à Hasbaya

Leila el-Solh, accompagnée de Youssef Fayad et Ghassan Khoury, saluant les cheikhs druzes au village al-Mari, au Liban-Sud.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila el-Solh Hamadé, a inauguré un projet de production d'électricité dans la région frontalière al-Mari, caza de Hasbaya, au Liban-Sud. Étaient présents à la cérémonie, notamment, le président et le vice-président du conseil municipal du village, respectivement Youssef Fayad et Ghassan Khoury, le président de la Fédération des municipalités du Arkoub, Mohammad Saab, des représentants des contingents espagnols et indiens de la Finul, des dignitaires religieux et des notables de la région.
Des allocutions ont été prononcées à cette occasion, mettant l'accent sur l'œuvre caritative de la fondation.
De son côté, Mme Solh Hamadé a souligné que l'inauguration de ce projet de production d'électricité s'inscrit dans le cadre de la stratégie adoptée par la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal pour étendre son aide à l'ensemble du territoire libanais. À cette occasion, un écusson commémoratif a été remis à Mme Solh.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila el-Solh Hamadé, a inauguré un projet de production d'électricité dans la région frontalière al-Mari, caza de Hasbaya, au Liban-Sud. Étaient présents à la cérémonie, notamment, le président et le vice-président du conseil municipal du village, respectivement Youssef Fayad et Ghassan Khoury, le...