Rechercher
Rechercher

Agenda - Distinction

Les insignes des saints Pierre et Paul à Farès Ghobril

Mgr Kfoury entouré de la famille Ghobril.

Le patriarcat grec-orthodoxe d'Antioche et de tout l'Orient a remis les insignes des saints Pierre et Paul à Farès Ghobril, doyen de la famille Ghobril, fils de l'ancien député Nassib Ghobril, en appréciation pour les services qu'il a rendus pendant près de six décennies à l'Église, la société et la famille, ainsi que pour son rôle sur les plans social, national et ecclésiastique.
La cérémonie a eu lieu à la résidence des Ghobril, à Hasbaya, sous le parrainage du métropolite de Tyr, de Saïda et de Marjeyoun, Mgr Élias Kfoury, et en présence de nombreuses personnalités.
Des allocutions ont été prononcées à cette occasion, mettant l'accent sur les qualités de Farès Ghobril et sur le rôle qu'il a joué au service de l'Église et des habitants de Hasbaya.

Le patriarcat grec-orthodoxe d'Antioche et de tout l'Orient a remis les insignes des saints Pierre et Paul à Farès Ghobril, doyen de la famille Ghobril, fils de l'ancien député Nassib Ghobril, en appréciation pour les services qu'il a rendus pendant près de six décennies à l'Église, la société et la famille, ainsi que pour son rôle sur les plans social, national et ecclésiastique.La...