Le Conseil arabe des spécialisations médicales organise les examens en orthopédie au Liban
OLJ /
le 12 septembre 2015 à 00h00
Photo de groupe.
Le Conseil arabe des spécialisations médicales (Arab Board for Medical Specialization) a choisi cette année le Liban pour mener les examens oraux et cliniques en orthopédie. Quelque soixante-cinq médecins venus de Syrie, Qatar, Bahreïn, Irak, Jordanie, Égypte et des Émirats arabes unis ont ainsi présenté ces examens organisés à l'hôpital universitaire Notre-Dame des Secours – Jbeil, en coopération avec la faculté de médecine et des sciences médicales de l'Université Saint-Esprit de Kaslik (Usek). Il convient de signaler que le Conseil arabe des spécialisations médicales organise ces examens chaque année dans un pays arabe différent. Il a pour principal objectif d'améliorer les prestations médicales et hospitalières dans le monde arabe.
Le Conseil arabe des spécialisations médicales (Arab Board for Medical Specialization) a choisi cette année le Liban pour mener les examens oraux et cliniques en orthopédie. Quelque soixante-cinq médecins venus de Syrie, Qatar, Bahreïn, Irak, Jordanie, Égypte et des Émirats arabes unis ont ainsi présenté ces examens organisés à l'hôpital universitaire Notre-Dame des Secours –...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud
Le Liban est-il menacé d’une nouvelle guerre ?
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial