Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Condoléances à la Maison druze de Beyrouth pour le martyre de cheikh Balous

Le chef du Rassemblement démocratique et leader du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, "et l'ensemble de la communauté druze" du Liban ont publié un faire-part à la suite de la disparition du "martyr de la fierté et de l'honneur, le héros combattant, cheikh Wahid al-Balous et ses compagnons martyrs tombés sous les coups du régime (syrien) de la traîtrise, rejoignant ainsi les martyrs de la révolution syrienne".

Le faire-part précise que "les condoléances seront reçues le jeudi 10 septembre de 13h à 16h à la Maison druze, à Beyrouth" (siège officiel de la communauté druze libanaise).

Cheikh Wahid Balous, un important dignitaire druze, et 36 autres personnes avaient été tués vendredi dernier dans deux attentats à la voiture piégée à Soueida, au sud de la Syrie. L'attaque a mis en ébullition les habitants de cette région, qui accusent le régime syrien d'en être responsable.

 

Le chef du Rassemblement démocratique et leader du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, "et l'ensemble de la communauté druze" du Liban ont publié un faire-part à la suite de la disparition du "martyr de la fierté et de l'honneur, le héros combattant, cheikh Wahid al-Balous et ses compagnons martyrs tombés sous les coups du régime (syrien) de la traîtrise, rejoignant ainsi les...