Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Ahmad Harb et Patricia Homsy sacrés champions du Liban juniors

Ahmad Harb.

Les championnats du Liban de ping-pong qu'organise la Fédération libanaise de tennis de table pour toutes les tranches d'âge officiellement homologuées se poursuivent actuellement sur les tables du Collège des frères Mont La Salle.
Dernière série en date à être primée, les juniors de moins de 21 ans dans les deux catégories filles et garçons.
Chez ces derniers, Ahmad Harb (Baraem Nabatieh) a pris le dessus sur Habib Antoun (Mont La Salle) au terme d'une finale à sens unique. Harb s'est en effet imposé sans trop forcer sur son talent en trois manches sèches (11-7, 16-14, 11-5), tandis que Hisham Tawil et Élie-Joe Abdennour, tous deux du club Antranik de Beyrouth et qui avaient été éliminés au stade des demi-finales, récoltent le bronze en se classant troisièmes ex aequo.
Côté féminin, Patricia Homsi (N-D de Jamhour) n'a laissé aucune chance en finale à sa malheureuse adversaire Micheline Hanna (Adab wa Riyada Kfarchima), qui a été littéralement balayée en trois sets blancs (11-7, 11-4, 11-6).
Melissa Saber (Adab wa Riyada Kfarchima) et Nina Markirian (Chabab Fouar) se partagent quant à elles la troisième et dernière marche du podium.

T. H.

Les championnats du Liban de ping-pong qu'organise la Fédération libanaise de tennis de table pour toutes les tranches d'âge officiellement homologuées se poursuivent actuellement sur les tables du Collège des frères Mont La Salle.Dernière série en date à être primée, les juniors de moins de 21 ans dans les deux catégories filles et garçons.Chez ces derniers, Ahmad Harb (Baraem...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut