Le Premier ministre, Tammam Salam, a nommé lundi le ministre de l'Agriculture, Akram Chehayeb, à la tête d'une commission d'experts chargée du dossier des déchets.
La commission présidée par M. Chehayeb, dont la nomination prend effet "dès aujourd'hui", aura pour mission d'élaborer des solutions "nouvelles" à la crise, indique un communiqué émanant du bureau de presse du Premier ministre.
Plus tôt dans la journée, le ministre de l'Environnement, Mohammad Machnouk, avait annoncé qu'il se retirait de la commission ministérielle chargée du dossier des ordures. Vendredi, c'est le ministre de l'Intérieur, Nohad Machnouk, qui avait annoncé la suspension de sa participation à cette commission.
L'annonce de la formation de cette nouvelle commission intervient au lendemain d'une manifestation organisée par la campagne "Vous puez!" qui a rassemblé des dizaines de milliers de personnes sur la place des Martyrs, au centre-ville de Beyrouth.
La commission présidée par M. Chehayeb, dont la nomination prend effet "dès aujourd'hui", aura pour mission d'élaborer des solutions "nouvelles" à la crise, indique un communiqué émanant du bureau de presse du Premier...
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Une appli libanaise de rencontres demande-t-elle à ses utilisateurs de mentionner leur confession ?
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis