Rechercher
Rechercher

Liban - Routes

Les sociétés de taxis réclament la suspension du nouveau code

Le président du syndicat des entreprises de taxis, Charles Abou Harb. Photo Ani

Les sociétés de taxis ont chargé hier le président du conseil de leur syndicat, Charles Abou Harb, de porter plainte pour réclamer la suspension du nouveau code de la route.
« Ce code n'est appliqué que dans certaines régions et sur une catégorie bien déterminée de citoyens, a déclaré M. Abou Harb. D'autant qu'aucune clause de la loi n'est appliquée, mis à part les contraventions. »
Le président du syndicat a annoncé par ailleurs que les entreprises de taxis ont pris la décision d'ajouter à leurs prestations le service « des voitures pour les grandes occasions ». Il a invité toutes les entreprises de taxis et de transport de tourisme à s'affilier au syndicat et à assister aux réunions.

Les sociétés de taxis ont chargé hier le président du conseil de leur syndicat, Charles Abou Harb, de porter plainte pour réclamer la suspension du nouveau code de la route.« Ce code n'est appliqué que dans certaines régions et sur une catégorie bien déterminée de citoyens, a déclaré M. Abou Harb. D'autant qu'aucune clause de la loi n'est appliquée, mis à part les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut