Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

14 civils tués dans des bombardements attribués aux rebelles à Taëz

Quatorze civils, dont sept femmes et quatre fillettes, ont été tués dans des bombardements de rebelles chiites houthis contre un quartier résidentiel de Taëz, dans le sud-ouest du Yémen, ont indiqué hier des sources médicales. Les tirs de roquettes Katioucha des houthis en provenance d'un camp militaire qu'ils contrôlent dans le nord de la ville ont visé le quartier de luxe situé dans le centre de Taëz, ont indiqué les sources médicales et des habitants.
Les forces antihouthis affirment contrôler 75 % de la ville, dont le palais présidentiel et une résidence de l'ancien président Ali Abdallah Saleh, allié aux rebelles. Ces forces, commandées par le chef tribal Hammoud al-Mikhlafi, un proche du mouvement islamiste, tentent de chasser les rebelles de la troisième ville du Yémen.

Quatorze civils, dont sept femmes et quatre fillettes, ont été tués dans des bombardements de rebelles chiites houthis contre un quartier résidentiel de Taëz, dans le sud-ouest du Yémen, ont indiqué hier des sources médicales. Les tirs de roquettes Katioucha des houthis en provenance d'un camp militaire qu'ils contrôlent dans le nord de la ville ont visé le quartier de luxe...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut