Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Un don financier de One Lebanon aux enfants des martyrs de l’armée

Tania Kassis remettant le chèque au général Jean Kahwagi.

Le général Jean Kahwagi, commandant en chef de l'armée, a reçu à Yarzé les membres de l'association One Lebanon qui lui ont remis un don financier destiné aux enfants des martyrs de l'armée libanaise. Le général Kahwagi a remercié ses hôtes pour ce geste généreux qui « témoigne de leur solidarité avec l'institution militaire et les familles des martyrs ».
La soprano Tania Kassis, fondatrice et présidente de One Lebanon, a rappelé l'hommage spécial de l'association aux forces régulières lors du dernier spectacle annuel de One Lebanon (www.one-lebanon.org).
Celui-ci avait été présenté, rappelle-t-on, au Forum de Beyrouth en mai dernier et il avait de nouveau été diffusé simultanément par toutes les chaînes de télévision libanaises à l'occasion de la fête de l'Armée, le 1er août.
Tania Kassis a aussi fait part de l'intention de l'association de continuer à soutenir les enfants des martyrs de l'armée.

Le général Jean Kahwagi, commandant en chef de l'armée, a reçu à Yarzé les membres de l'association One Lebanon qui lui ont remis un don financier destiné aux enfants des martyrs de l'armée libanaise. Le général Kahwagi a remercié ses hôtes pour ce geste généreux qui « témoigne de leur solidarité avec l'institution militaire et les familles des martyrs ».La soprano Tania...