Grèce: 1.500 migrants qui étaient dans un no man's land pénètrent sans encombre en Macédoine
AFP /
le 22 août 2015 à 21h42
Plus de 1.500 migrants, surtout des Syriens, qui étaient bloqués dans un no man's land à la frontière greco-macédonienne ont pénétré sans encombre samedi en début de soirée en Macédoine, a rapporté un journaliste de l'AFP. Les policiers macédoniens, qui dans la journée avaient tenté d'empêcher sans succès -- à coups de matraque et en lançant des grenades assourdissantes --, une première vague d'un millier de réfugiés d'y pénétrer, étaient toujours sur place mais n'ont pas réagi, selon la même source, lorsque les clandestins qui souhaitent parvenir en Europe occidentale sont passés.
Plus de 1.500 migrants, surtout des Syriens, qui étaient bloqués dans un no man's land à la frontière greco-macédonienne ont pénétré sans encombre samedi en début de soirée en Macédoine, a rapporté un journaliste de l'AFP.Les policiers macédoniens, qui dans la journée avaient tenté d'empêcher sans succès -- à coups de matraque et en lançant des grenades assourdissantes --, une...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial
Je serai toujours là
Tête de la BDL : vers un bras de fer Aoun/Salam ?