Violents affrontements à Syrte entre l’EI et des combattants locaux
OLJ /
le 15 août 2015 à 00h00
De violents combats à Syrte, dans le nord de la Libye, entre des hommes armés locaux et des jihadistes de l'organisation État islamique (EI) ont fait des dizaines de morts et de blessés depuis quatre jours, a indiqué un responsable local. « Syrte vit une véritable guerre depuis mardi et la lutte féroce engagée par les combattants de la ville contre l'EI n'a jamais cessé », a précisé à l'AFP le responsable sous le couvert de l'anonymat. Il n'a pas pu donner le nombre exact de victimes en raison de l'intensité des combats qui se poursuivent.
De violents combats à Syrte, dans le nord de la Libye, entre des hommes armés locaux et des jihadistes de l'organisation État islamique (EI) ont fait des dizaines de morts et de blessés depuis quatre jours, a indiqué un responsable local. « Syrte vit une véritable guerre depuis mardi et la lutte féroce engagée par les combattants de la ville contre l'EI n'a jamais cessé », a...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.