Rechercher
Rechercher

Liban

Quelque 5 478 infractions liées à l’excès de vitesse recensées la semaine dernière

La Direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) a annoncé dans un communiqué que quelque 5 478 infractions liées à l'excès de vitesse ont été recensées entre le 3 et le 10 août.
Les FSI appellent les conducteurs à consulter leur site Web à l'adresse www.isf.gov.lb pour prendre connaissance des procès-verbaux émis dans ce cadre.
Par ailleurs, 49 personnes ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières quarante-huit heures dans les différentes régions.
La Croix-Rouge libanaise a ainsi précisé dans un communiqué qu'une personne est décédée et trente-neuf autres ont été blessées dans vingt-cinq accidents de la route ayant eu lieu entre dimanche matin et lundi matin.
De son côté, la chambre de contrôle du trafic routier a fait état de cinq blessés dans un terrible accident de la route survenu sur la route de Dahr el-Baïdar entre un pick-up et un van pour le transport public. Également selon la chambre de contrôle du trafic, trois personnes ont été blessées hier dans une collision entre deux voitures sur la route principale de Kosba, au Liban-Nord. Elles ont été transportées à l'hôpital de Koura, où elles ont reçu les soins nécessaires.
À Mina, à Tripoli, Ali Hassan al-Ouaik, fonctionnaire à la municipalité, est décédé hier après avoir été percuté par un 4x4. L'homme arrosait les plantes lorsque le chauffard a perdu le contrôle de son véhicule, se heurtant à lui et à un camion de la municipalité près duquel il se tenait.
Au Liban-Sud, dans le caza de Marjeyoun, deux personnes ont été blessées lorsqu'une voiture s'est heurtée à un mur en ciment.

La Direction générale des Forces de sécurité intérieure (FSI) a annoncé dans un communiqué que quelque 5 478 infractions liées à l'excès de vitesse ont été recensées entre le 3 et le 10 août.Les FSI appellent les conducteurs à consulter leur site Web à l'adresse www.isf.gov.lb pour prendre connaissance des procès-verbaux émis dans ce cadre.Par ailleurs, 49 personnes ont été...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut