Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Rohani : La solution finale au Yémen et en Syrie est politique

Le président iranien Hassan Rohani a déclaré hier que l'accord nucléaire avec les grandes puissances va créer un « nouveau climat » pour régler les crises régionales comme au Yémen ou en Syrie, lors d'une intervention télévisée.
« Nous allons insister sur nos principes dans la région, mais très certainement l'accord nucléaire va créer un nouveau climat pour un règlement politique plus rapide » des crises dans la région, a déclaré M. Rohani en affirmant qu'il n'avait jamais eu « aucun doute » sur le succès des négociations. « La solution finale au Yémen est politique, en Syrie la solution finale est politique. Le climat va être un peu meilleur pour les actions que nous voulons mener et nos principes vont être maintenus », a ajouté M. Rohani.

Le président iranien Hassan Rohani a déclaré hier que l'accord nucléaire avec les grandes puissances va créer un « nouveau climat » pour régler les crises régionales comme au Yémen ou en Syrie, lors d'une intervention télévisée.« Nous allons insister sur nos principes dans la région, mais très certainement l'accord nucléaire va créer un nouveau climat pour un règlement...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut