Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un ministre saoudien dénonce les déclarations "agressives" de Téhéran

Le ministre saoudien des Affaires étrangères a dénoncé lundi des "déclarations agressives" émanant de responsables iraniens, après que Téhéran a accusé Bahreïn, allié de Riyad, d'exacerber les tensions en portant des accusations infondées contre Téhéran.
"Ceci est inacceptable pour nous", a déclaré Adel al-Jubeir lors d'une conférence de presse à Riyad avec Federica Mogherini, chef de la diplomatie de l'Union européenne.
Dimanche, la porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Marzieh Afkham, avait accusé Bahreïn de porter des accusations "infondées" contre Téhéran afin de "créer un climat de tension dans la région", après que le gouvernement bahreïni a annoncé l'arrestation de deux hommes accusés d'avoir tenté d'importer clandestinement des armes d'Iran.

Le ministre saoudien des Affaires étrangères a dénoncé lundi des "déclarations agressives" émanant de responsables iraniens, après que Téhéran a accusé Bahreïn, allié de Riyad, d'exacerber les tensions en portant des accusations infondées contre Téhéran."Ceci est inacceptable pour nous", a déclaré Adel al-Jubeir lors d'une conférence de presse à Riyad avec Federica Mogherini,...