Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nucléaire : "on ne se précipitera pas vers un accord" (Kerry)

Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a déclaré jeudi que les grandes puissances n'entendait pas se précipiter pour la conclusion d'un accord historique sur le nucléaire iranien à Vienne, tout en se disant prêt, si nécessaire, à "mettre fin" au processus de négociations.
"Vu que les travaux sont extrêmement techniques et les enjeux très, très élevés, on ne se précipitera pas et on ne se laissera pas précipiter vers un accord", a déclaré M. Kerry. Toutefois, "nous n'allons pas rester à la table de négociations pour toujours", a-t-il souligné, ajoutant : "si les décisions difficiles ne sont pas prises, nous sommes tout à fait préparés à mettre fin au processus".

Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a déclaré jeudi que les grandes puissances n'entendait pas se précipiter pour la conclusion d'un accord historique sur le nucléaire iranien à Vienne, tout en se disant prêt, si nécessaire, à "mettre fin" au processus de négociations."Vu que les travaux sont extrêmement techniques et les enjeux très, très élevés, on ne se précipitera pas...