Rechercher
Rechercher

Agenda - Activités

La fête de la musique à Zouk Mikaël

Le groupe « The Habibees » sur scène à Zouk.

La fête de la musique a été célébrée, le vendredi 19 juin, à Zouk Mikaël, à l'initiative de la Maison des jeunes et de la culture - Zouk Mikaël, en collaboration avec l'Institut français de Jounieh. La célébration a eu lieu au jardin public de Zouk, en présence du président de la Fédération des municipalités du Kesrouan, Nohad Naufal. Plus de quatre cents personnes ont assisté à cette soirée au cours de laquelle l'art et la musique étaient à l'honneur.
La soirée a démarré par une exposition de photos prises par des participants à l'événement « Meilleure photo pour Zouk Mikaël », suivie de l'annonce des trois gagnants de ce concours : le premier prix a été attribué à Reine Farah, le deuxième à Fadi Bteich et le troisième à Maria Rita Yaacoub. Les trois lauréats ont reçu des lots de valeur offerts par la municipalité de Zouk Mikaël et par « Nikon School ».
Un duo de jeunes étudiantes, Romy et Elsy, a ensuite lancé la fête de la Musique, suivi de « Trio Jazz ». Le groupe « The Habibees » a, ensuite, occupé la scène pendant deux heures.

La fête de la musique a été célébrée, le vendredi 19 juin, à Zouk Mikaël, à l'initiative de la Maison des jeunes et de la culture - Zouk Mikaël, en collaboration avec l'Institut français de Jounieh. La célébration a eu lieu au jardin public de Zouk, en présence du président de la Fédération des municipalités du Kesrouan, Nohad Naufal. Plus de quatre cents personnes ont assisté à cette soirée au cours de laquelle l'art et la musique étaient à l'honneur.La soirée a démarré par une exposition de photos prises par des participants à l'événement « Meilleure photo pour Zouk Mikaël », suivie de l'annonce des trois gagnants de ce concours : le premier prix a été attribué à Reine Farah, le deuxième à Fadi Bteich et le troisième à Maria Rita Yaacoub. Les trois lauréats ont reçu des lots de valeur...