Rechercher
Rechercher

Agenda

Leila el-Solh inaugure une salle de sport à Nabatiyé

Photo de groupe.

La vice-présidente de la fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré la salle Riad el-Solh pour le sport au complexe Hassan Kamel al-Sabbah à Nabatiyé. La cérémonie s'est déroulée en présence des députés Abdellatif el-Zein, Yassine Jaber et Hani Kobeissi, du directeur général du ministère de la Jeunesse et des Sports, Zeid Khiami, du président de la Fédération des municipalités de Chkif-Nabatiyé, Mohammad Jamil Jaber, du président du conseil municipal de la ville, Ahmad Khil, ainsi que des notables de la région.
La salle a été équipée grâce au soutien de la fondation al-Walid ben Talal, comme l'a précisé M. Khil dans une allocution.
De son côté, M. Khiami a insisté sur l'importance des salles et des complexes sportifs, qui sont « une oasis de joie ». Il a également rendu hommage à l'action humanitaire de la fondation al-Walid ben Talal.
Mme Solh a évoqué, pour sa part, les souvenirs liés au Liban-Sud d'où elle est originaire et où l'esprit de son père, Riad el-Solh, continue de régner. M. Khil a en outre remis à Mme Solh l'écusson de la ville.
Après avoir assisté à un match de basket-ball organisé pour l'occasion, Mme Solh a été présenter ses condoléances à l'imam de Nabatiyé, l'uléma Abdel-Hussein Sadek, à la suite du décès de son frère.
La matinée a été clôturée par un déjeuner donné par M. Yassine Jaber en l'honneur de Mme Solh, dans sa résidence à Nabatiyé.

La vice-présidente de la fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré la salle Riad el-Solh pour le sport au complexe Hassan Kamel al-Sabbah à Nabatiyé. La cérémonie s'est déroulée en présence des députés Abdellatif el-Zein, Yassine Jaber et Hani Kobeissi, du directeur général du ministère de la Jeunesse et des Sports, Zeid Khiami, du...