Rechercher
Rechercher

Agenda

L’ordre des ingénieurs rend hommage à cinq de ses membres

Les cinq ingénieurs honorés coupant le gâteau.

L'ordre des ingénieurs a rendu hommage à cinq de ses membres au cours d'un déjeuner qu'il a donné à la Maison de l'ingénieur, à Bir Hassan, en présence des présidents des branches, des responsables des ligues et d'un grand nombre de ses membres.
Il s'agit de Georges Féghali, Michel Matta, Jahda Itani, Moughir Sanjabeh et Marwan Charrouf.
Prononçant une allocution à cette occasion, le président de l'ordre des ingénieurs, Khaled Chehab, les a remerciés des services rendus avec fidélité et désintérêt. « Je m'adresse à vous du fond du cœur, vous qui avez brillamment réussi dans le travail laborieux accompli durant les moments les plus difficiles et qui avez assis les critères de l'excellence professionnelle dans la recherche et le développement des différents domaines du génie. » Les désignant comme « des ingénieurs à la morale exceptionnelle », le président de l'ordre a salué en eux « des professionnels exceptionnels qui représentent une référence au niveau du travail, de l'expérience et de la créativité ».
En conclusion, le président a réaffirmé l'objectif de l'ordre des ingénieurs qui consiste à « soutenir un État qui préserve le présent de l'homme tout en lui ouvrant les horizons du futur ».

L'ordre des ingénieurs a rendu hommage à cinq de ses membres au cours d'un déjeuner qu'il a donné à la Maison de l'ingénieur, à Bir Hassan, en présence des présidents des branches, des responsables des ligues et d'un grand nombre de ses membres.Il s'agit de Georges Féghali, Michel Matta, Jahda Itani, Moughir Sanjabeh et Marwan Charrouf.Prononçant une allocution à cette...