Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hollande condamne "l'assassinat barbare" du pilote jordanien tué par l'EI

Le président français François Hollande a condamné mardi soir "l'assassinat barbare" d'un pilote jordanien capturé en décembre par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).
"Le Président de la République condamne avec force l'assassinat barbare d'un officier de l'armée jordanienne, Moaz al-Kassasbeh, otage de Daech en Syrie" et "présente ses condoléances à sa famille et au peuple jordanien", indique l'Elysée dans un communiqué.
François Hollande exprime aussi "son amitié et son soutien au Roi Abdallah II dans cette épreuve".
"La France et la Jordanie continueront d'agir ensemble contre les terroristes et pour la paix au Moyen-Orient", conclut le communiqué.
L'EI a affirmé mardi dans une vidéo avoir brûlé vif le pilote jordanien capturé en décembre, franchissant un nouveau palier dans l'horreur.

Le président français François Hollande a condamné mardi soir "l'assassinat barbare" d'un pilote jordanien capturé en décembre par le groupe jihadiste Etat islamique (EI)."Le Président de la République condamne avec force l'assassinat barbare d'un officier de l'armée jordanienne, Moaz al-Kassasbeh, otage de Daech en Syrie" et "présente ses condoléances à sa famille et au peuple...