Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Raid israélien sur le Golan : des combattants du Hezbollah visés

Le Hezbollah a affirmé dimanche qu'un groupe de ses combattants a été visé par le raid israélien qui a eu lieu près de Kuneitra, non loin de la ligne de séparation entre la partie syrienne du Golan et la partie occupée par Israël. Le raid aurait fait plusieurs victimes, selon le mouvement chiite. Parmi ces victimes, le fils du commandant militaire du parti chiite, Imad Moghniyé, assassiné en 2008, rapporte la LBC.

Plus tôt, une source israélienne avait indiqué à l'AFP que l'armée israélienne a mené un raid aérien sur le Golan syrien contre des "éléments terroristes" accusés de préparer des attaques contre l'Etat hébreu.

Le Hezbollah a affirmé dimanche qu'un groupe de ses combattants a été visé par le raid israélien qui a eu lieu près de Kuneitra, non loin de la ligne de séparation entre la partie syrienne du Golan et la partie occupée par Israël. Le raid aurait fait plusieurs victimes, selon le mouvement chiite. Parmi ces victimes, le fils du commandant militaire du parti chiite, Imad Moghniyé,...