Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Dubaï illuminé par un immense feu d'artifice pour le passage à l'an 2015

Dubaï a célébré mercredi soir par un immense feu d'artifice le passage à l'an 2015, avec des effets pyrotechniques et des jeux de lumière sur Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.
Pour marquer les douze coups de minuit, la façade de la tour qui culmine à 828 mètres s'est illuminée avec des panneaux lumineux, présentée comme l'une des illuminations les plus spectaculaires jamais vues selon Emaar Properties, le promoteur de Burj Khalifa.
Des rayons laser ont balayé le ciel de Downtown, le quartier chic qui entoure Burj Khalifa, au rythme de la fontaine musicale, une attraction touristique au pied de la tour, devant une foule nombreuse rassemblée pour l'événement.
Grâce à sa réputation de ville libérale dans un environnement conservateur, Dubaï s'est imposé comme une destination touristique mais aussi comme un centre d'affaires et financier qui attire les entreprises et les expatriés cherchant à s'établir au Moyen-Orient.

Dubaï a célébré mercredi soir par un immense feu d'artifice le passage à l'an 2015, avec des effets pyrotechniques et des jeux de lumière sur Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.Pour marquer les douze coups de minuit, la façade de la tour qui culmine à 828 mètres s'est illuminée avec des panneaux lumineux, présentée comme l'une des illuminations les plus spectaculaires jamais...