Rechercher
Rechercher

Agenda - Indépendance

Cérémonie à La Sagesse : paix et prospérité

Dans la cour du collège, le père Issam Ibrahim, avec à ses côtés cheikh Michel el-Khoury et les invités.

La cérémonie à l'occasion de la fête de l'Indépendance qui a eu lieu au collège de La Sagesse, Beyrouth, et dont l'invité d'honneur était cheikh Michel el-Khoury, fils du premier président du Liban indépendant et ex-gouverneur de la Banque centrale, s'est déroulée dans une atmosphère digne. Parents d'élèves, invités, corps professoral, officiers supérieurs, tous aux côtés du père supérieur, Issam Ibrahim, ont réaffirmé leur attachement à la patrie et leur espoir de voir le pays retrouver paix et prospérité.
Dans son allocution, le père Ibrahim a fait un rapprochement entre la fête du 22 novembre et la lutte déterminante du collège, en 1943, pour l'indépendance.

La cérémonie à l'occasion de la fête de l'Indépendance qui a eu lieu au collège de La Sagesse, Beyrouth, et dont l'invité d'honneur était cheikh Michel el-Khoury, fils du premier président du Liban indépendant et ex-gouverneur de la Banque centrale, s'est déroulée dans une atmosphère digne. Parents d'élèves, invités, corps professoral, officiers supérieurs, tous aux côtés du...