Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

2è jour de garde à vue pour la star de la télé-réalité Nabilla, son compagnon toujours hospitalisé

La star de la téléréalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, toujours hospitalisé samedi, a entamé à Nanterre (banlieue parisienne) sa deuxième journée de garde à vue.

L'affaire défraye la chronique en France: samedi à la mi-journée, le hashtag #NabillaenGAV (GAV garde à vue) était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter dans le pays.
La garde à vue de Nabilla Benattia, commencée dans la nuit de jeudi à vendredi, avait été prolongée vendredi dans la soirée, théoriquement pour 24 heures, avant une éventuelle présentation à un juge d'instruction.
Son petit ami Thomas Vergara, hospitalisé pour une blessure profonde au thorax, n'a pas encore pu être entendu. En raison de son état de santé, jugé toutefois "rassurant", son audition pourrait ne pas avoir lieu ce samedi.

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté des propos de la jeune femme de 22 ans, selon lesquels son compagnon avait été blessé par des agresseurs alors que le couple rentrait dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris.
Mais durant la garde à vue, Nabilla a affirmé aux enquêteurs que M. Vergara, sous l'emprise de la cocaïne, s'était blessé lui-même au cours d'une dispute.

"La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue. Les premiers propos rapportés dans les médias n'ont aucune valeur", a déclaré samedi à l'AFP son avocat Martin Desrues.

Les pompiers avaient été appelés à l'hôtel dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d'une dispute.
"Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement", a relaté le parquet de Nanterre. Elle nie l'avoir poignardé.
Les tests d'alcoolémie n'ont révélé aucune trace chez la starlette au casier judiciaire vierge. Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet.

Vendredi, l'avocat et l'attachée de presse de Nabilla avaient déclaré dans un communiqué que la starlette était "quelque peu éprouvée par sa garde à vue" et s'inquiétait "surtout de l'état de santé de M. Vergara".
Ils s'étaient rencontrés lors de l'émission "Les Anges de la téléréalité" et semblaient vivre une histoire d'amour tumultueuse alimentée par leurs tweets et suivie par la presse people et les réseaux sociaux.

La star de la téléréalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, toujours hospitalisé samedi, a entamé à Nanterre (banlieue parisienne) sa deuxième journée de garde à vue.L'affaire défraye la chronique en France: samedi à la mi-journée, le hashtag #NabillaenGAV (GAV garde à vue) était encore en tête des sujets les plus discutés sur Twitter dans le pays.La garde...