Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

« On me reproche même de manger des frites »

Président le plus impopulaire de la Ve République, François Hollande a répondu lors d'une émission télévision spéciale à des propos attribués à l'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy qui ironisait sur le fait qu'il mangeait des frites, expliquant qu'il « refusait la vulgarité ». « Il est mal fagoté, il mange des frites, quand on fait un métier public, il faut faire attention », aurait dit M. Sarkozy, selon des confidences distillées pendant deux ans et demi à deux journalistes du Parisien Aujourd'hui en France. De plus, interrogé sur le livre de son ex-compagne affirmant qu'il aimait les grands restaurants et n'aimait pas les pauvres appelés « les sans-dents », M. Hollande répondu : « Les bistrots, si je puis dire, car je ne veux pas avoir une réputation, je les ai fréquentés pendant 30 ans de ma vie. » Concernant le livre de Valérie Trierweiler, il a déclaré : « Il y a les douleurs et je les pardonne. » M. Hollande avait déjà dit dans un entretien au Nouvel Obs au sujet de ce livre qu'il avait été « blessé ».

Président le plus impopulaire de la Ve République, François Hollande a répondu lors d'une émission télévision spéciale à des propos attribués à l'ancien chef de l'État Nicolas Sarkozy qui ironisait sur le fait qu'il mangeait des frites, expliquant qu'il « refusait la vulgarité ». « Il est mal fagoté, il mange des frites, quand on fait un métier public, il faut faire...
commentaires (4)

Le Jakouzy Nain aurait sûrement préféré qu'il les mange tout de même, à condition qu’elles soient "cachères" ! En tout cas, qu'il en mange ou qu'il n'en mange pas, le Hollande l'écrasera à nouveau quand même.... en 017 si ce Gnome Nico ose encore l'affronter !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

15 h 38, le 07 novembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Le Jakouzy Nain aurait sûrement préféré qu'il les mange tout de même, à condition qu’elles soient "cachères" ! En tout cas, qu'il en mange ou qu'il n'en mange pas, le Hollande l'écrasera à nouveau quand même.... en 017 si ce Gnome Nico ose encore l'affronter !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 38, le 07 novembre 2014

  • Des frites et des moules ....?

    M.V.

    14 h 17, le 07 novembre 2014

  • CAR... ON LE VEUT LES MANGER CRUES ! ET... COMPRENNE QUI Y PENSE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 09, le 07 novembre 2014

  • Elle est bonne celle-là. La plaisanterie du jour. Il est reproché au président Hollande de "manger des frites". Mais qu'est-ce que ça à voir si un président mange des frites ?

    Halim Abou Chacra

    11 h 27, le 07 novembre 2014

Retour en haut