Le président Barack Obama a nommé vendredi un coordinateur pour organiser la riposte du gouvernement américain face au virus Ebola, a indiqué à l'AFP un responsable de la Maison Blanche.
Ron Klain, un avocat qui a travaillé avec plusieurs administrations démocrates, devra s'assurer que "les efforts pour protéger les Américains en détectant, isolant et traitant les patients d'Ebola dans ce pays soient coordonnés", a-t-on précisé de même source. L'idée de la création d'un poste de "tsar" pour donner plus de cohérence à la réponse face au virus était évoquée depuis plusieurs jours par les médias américains.
Dernières Infos
Obama nomme un coordinateur pour organiser la riposte face à Ebola
AFP / le 17 octobre 2014 à 17h57
Le président Barack Obama a nommé vendredi un coordinateur pour organiser la riposte du gouvernement américain face au virus Ebola, a indiqué à l'AFP un responsable de la Maison Blanche.Ron Klain, un avocat qui a travaillé avec plusieurs administrations démocrates, devra s'assurer que "les efforts pour protéger les Américains en détectant, isolant et traitant les patients d'Ebola dans...
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Projet de construction controversé à Tyr : des trésors archéologiques sous-marins en danger