Intraitable en 2014, Abi Rached remporte la Coupe du Liban
OLJ /
le 14 octobre 2014 à 00h00
Abi Rached remporte un troisième titre en 2014.
Après avoir été titré champion du Liban de contre-la-montre et champion du Liban de VTT 2014, le cycliste du club de l'Athletico Beyrouth, Élias Abi Rached, a remporté la Coupe du Liban 2014, organisée par la Fédération libanaise de cyclisme. Il a avalé les 82,5km de la course en 2 h 39 minutes et 30 secondes, reléguant son dauphin Abdallah el-Ar à plus de 7 minutes (2 h 46 minutes et 7 secondes). Un peu plus loin, Zaher el-Hajj a complété le podium en finissant la course en 2 h 48 minutes et 1 seconde.
Après avoir été titré champion du Liban de contre-la-montre et champion du Liban de VTT 2014, le cycliste du club de l'Athletico Beyrouth, Élias Abi Rached, a remporté la Coupe du Liban 2014, organisée par la Fédération libanaise de cyclisme.Il a avalé les 82,5km de la course en 2 h 39 minutes et 30 secondes, reléguant son dauphin Abdallah el-Ar à plus de 7 minutes (2 h 46 minutes et...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.