L'ancien pilote italien de formule 1 Andrea De Cesaris, âgé de 55 ans, s'est tué dans un accident de moto dimanche à Rome après avoir heurté un rail de sécurité sur le périphérique, ont rapporté les médias locaux. De Cesaris, qui a évolué en formule 1 de 1980 à 1994 pour Alfa Romeo, McLaren et Jordan, a perdu le contrôle de sa moto, selon la Gazzetta dello Sport. Pendant sa carrière, le pilote italien avait pris le départ de 208 Grands Prix sans jamais parvenir à l'emporter. Ses meilleurs résultats furent deux deuxièmes places en Allemagne et en Afrique du Sud, en 1983 sur Alfa Romeo.
L'ancien pilote italien de formule 1 Andrea De Cesaris, âgé de 55 ans, s'est tué dans un accident de moto dimanche à Rome après avoir heurté un rail de sécurité sur le périphérique, ont rapporté les médias locaux. De Cesaris, qui a évolué en formule 1 de 1980 à 1994 pour Alfa Romeo, McLaren et Jordan, a perdu le contrôle de sa moto, selon la Gazzetta dello Sport. Pendant sa...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.