Rechercher
Rechercher

Sport

Formule 1 : Verstappen attend le feu vert de la Fia

Max Verstappen ne sait toujours pas s'il sera en mesure de disputer la première séance d'essais libres du Grand Prix du Japon, programmée ce vendredi à Suzuka, pour le compte de l'écurie Toro Rosso.
Le jeune Néerlandais de 16 ans, qui a encore accumulé plusieurs centaines de kilomètres au volant d'une Formule Renault 3.5 la semaine dernière au Red Bull Ring, attend de recevoir sa superlicence. « À présent, il s'agit de voir si la Fia lui attribuera sa superlicence à temps pour Suzuka », souligne Franz Tost, la team principale de Toro Rosso.
En théorie, l'obtention de sa superlicence devait être une simple formalité. Verstappen a parcouru les 300 kilomètres requis au volant d'une monoplace de formule 1 et a récemment passé avec succès tous les examens médicaux demandés par la Fia.

Max Verstappen ne sait toujours pas s'il sera en mesure de disputer la première séance d'essais libres du Grand Prix du Japon, programmée ce vendredi à Suzuka, pour le compte de l'écurie Toro Rosso.Le jeune Néerlandais de 16 ans, qui a encore accumulé plusieurs centaines de kilomètres au volant d'une Formule Renault 3.5 la semaine dernière au Red Bull Ring, attend de recevoir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut