Rechercher
Rechercher

Sport

Branle-bas de combat pour les joueurs bavarois

Les joueurs du Bayern Munich ont connu hier soir un aléa dont ils se seraient volontiers passé.
Alors qu'ils dormaient profondément dans leur hôtel, les joueurs ont connu un réveil pour le moins brutal puisque l'hôtel où ils logent a soudain été saisi par le son strident de son alarme incendie. Résultat : une évacuation en bonne et due forme pour la petite troupe munichoise.
Pas de panique toutefois dans les rangs du Bayern, puisque les joueurs sont allés se réfugier tranquillement dans un restaurant situé à deux pas. Pas de panique non plus pour l'hôtel puisqu'aucun n'incendie ne s'est en fait déclaré. Tout le monde a pu vite aller se recoucher. Les joueurs ont même gagné une heure de sommeil supplémentaire hier pour pallier à cet incident.

Les joueurs du Bayern Munich ont connu hier soir un aléa dont ils se seraient volontiers passé.Alors qu'ils dormaient profondément dans leur hôtel, les joueurs ont connu un réveil pour le moins brutal puisque l'hôtel où ils logent a soudain été saisi par le son strident de son alarme incendie. Résultat : une évacuation en bonne et due forme pour la petite troupe...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut