Rechercher
Rechercher

Sport

Les Catalans prennent leurs quartiers à La Défense

C'est un FC Barcelone rasséréné après sa large victoire face à Grenade (6-0) qui a débarqué hier à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. L'entraîneur catalan Luis Enrique a décidé d'emmener un groupe de 20 joueurs pour le match de ce soir face à Paris.
Et si le PSG déplore les absences de Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, les stars barcelonaises au premier rang desquelles Messi, Neymar, Iniesta sont, elles, bien présentes. Le Français Jérémy Mathieu figure aussi dans cette liste, et l'ancien Sochalien devrait être titulaire en défense centrale, sans doute avec l'Argentin Mascherano.
La délégation du Barça a posé ses valises à l'hôtel Pullman dans le quartier d'affaires de La Défense, et non pas dans le VIIIe arrondissement de la capitale, comme lors du quart de finale en avril 2013.

Mille supporteurs espagnols seulement au Parc
Les partenaires de Xavi ont effectué leur ultime entraînement hier au Parc des Princes, même si les responsables catalans réfléchissent toujours à la possibilité d'une séance légère qui serait prévue aujourd'hui sur un terrain encore à définir.
Enfin, les supporteurs barcelonais ne semblent pas se passionner pour ce choc du groupe F. Ils ne sont que 1 000 à avoir fait le déplacement pour soutenir leur équipe ce soir au stade contre 2 000 il y a un an et demi. Mais, à l'époque, il y avait en jeu une place en demi-finale de la Ligue des champions.

C'est un FC Barcelone rasséréné après sa large victoire face à Grenade (6-0) qui a débarqué hier à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. L'entraîneur catalan Luis Enrique a décidé d'emmener un groupe de 20 joueurs pour le match de ce soir face à Paris.Et si le PSG déplore les absences de Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, les stars barcelonaises au premier rang...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut