Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Sleiman condamne l’attaque terroriste contre l’armée libanaise à Ersal

L'ancien président Michel Sleiman a condamné vendredi, dans un communiqué, l'attaque terroriste qui a visé une patrouille de l'armée libanaise dans le jurd de Ersal, dans la Békaa, faisant deux victimes dans les rangs de la troupe.

M. Sleiman a invité, lors de sa visite à l'ancien ministre Michel Eddé, « toutes les parties à se réunir autour d'un seul objectif, celui de protéger le Liban et de soutenir la troupe ». « Cette coalition autour de l'armée ne peut que renforcer cette dernière et permettre d'assainir le territoire libanais de toutes les poches de terrorisme », a-t-il poursuivi.
L'ancien président a en outre estimé que « la volonté nationale et la solidarité imposée par les circonstances actuelles empêcheront la propagation du terrorisme au cœur même du Liban. »

M. Sleiman avait contacté plus tôt dans la journée le ministre de la Défense, Samir Mokbel, et le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, afin de leur présenter ses condoléances à la suite de la mort des deux soldats dans l'attentat de Ersal.

L'ancien président Michel Sleiman a condamné vendredi, dans un communiqué, l'attaque terroriste qui a visé une patrouille de l'armée libanaise dans le jurd de Ersal, dans la Békaa, faisant deux victimes dans les rangs de la troupe.M. Sleiman a invité, lors de sa visite à l'ancien ministre Michel Eddé, « toutes les parties à se réunir autour d'un seul objectif, celui de protéger le...