Rechercher
Rechercher

Sport - Formule 1

Rosberg choqué par ce qui s’est passé avec Hamilton

Toto Wolff a révélé que Nico Rosberg était véritablement sous le choc après voir été sifflé par le public massé sous le podium de Spa-Francorchamps.
L'Allemand ne s'attendait pas à une telle réaction des spectateurs, qui s'est répétée la course d'après en Italie, pour son accrochage avec Lewis Hamilton.
« Il était choqué par ce qui s'était passé », explique le responsable de la compétition de Mercedes à la BBC.
« Sa propre erreur de jugement l'avait choqué, tout comme la réaction des supporters quand il était sur le podium. Il a réalisé qu'il avait commis une erreur. L'admettre publiquement, ce qu'il a fait, n'est pas seulement une force de caractère, c'est aussi difficile à faire. »
« Mais je peux vous dire une chose. Dans quelques années, quand il repensera à cet incident et il se dira que cela l'a rendu plus fort. »
Et Wolff d'ajouter : « Il y a 22 pilotes sur les grilles de départ et ils sont tous sans pitié. Ils savent ce qu'ils veulent.
Nico a toujours été comme ça. Je ne sais pas pourquoi certains avaient le sentiment qu'il était Monsieur Gentil. »

Toto Wolff a révélé que Nico Rosberg était véritablement sous le choc après voir été sifflé par le public massé sous le podium de Spa-Francorchamps.L'Allemand ne s'attendait pas à une telle réaction des spectateurs, qui s'est répétée la course d'après en Italie, pour son accrochage avec Lewis Hamilton.« Il était choqué par ce qui s'était passé », explique le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut