Le leader du Courant du Futur, Saad Hariri, a appelé mardi tous les Libanais, toutes communautés confondues, à être patients et à rester solidaires des forces de sécurité.
"J'appelle tous les Libanais à la patience, au calme et à la sagesse indépendamment de tout mal qui pourrait les toucher et au nom de la sécurité du Liban et des relations fraternelles entre ses fils", peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Facebook de Saad Hariri.
"Ces journées sont consacrées à la solidarité avec l'armée libanaise et les forces de sécurité, non aux révoltes contre l'autorité de l’État et la loi, ni à la création de milices privées", a affirmé le chef du Courant du Futur.
"Les dernières heures que nous avons passées étaient noires, à tous les niveaux, politique, moral et humain", a estimé M. Hariri. "Le retour aux enlèvements et aux contre-enlèvements est la pire chose dans laquelle nous pouvons tomber en cette période chargée d'intolérance", a-t-il encore dit.
"J'appelle tous les Libanais à la patience, au calme et à la sagesse indépendamment de tout mal qui pourrait les toucher et au nom de la sécurité du Liban et des relations fraternelles entre ses fils", peut-on lire...
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif