19e Congrès d’oto-rhino-laryngologie et de chirurgie cervico-faciale
OLJ /
le 08 septembre 2014 à 00h38
L’ancienne ministre Leila Solh Hamadé entourée du Dr Oussama el-Hadi et de la délégation des médecins égyptiens.
Le 19e Congrès de l'Association libanaise d'oto-rhino-laryngologie et de chirurgie cervico-faciale s'est déroulé à l'hôtel Phoenicia, à Beyrouth, sous le patronage de la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé. Présidé par le Dr Oussama el-Hadi, il s'est tenu en présence de l'ambassadeur d'Égypte, Achraf Hamdi, du docteur Jean el-Hage, représentant le président de l'ordre des médecins, et de nombreux médecins libanais et étrangers.
Le 19e Congrès de l'Association libanaise d'oto-rhino-laryngologie et de chirurgie cervico-faciale s'est déroulé à l'hôtel Phoenicia, à Beyrouth, sous le patronage de la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé. Présidé par le Dr Oussama el-Hadi, il s'est tenu en présence de l'ambassadeur d'Égypte, Achraf Hamdi, du docteur Jean el-Hage, représentant le...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse