Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

 La Sûreté générale à Kobeyate a saisi hier une Honda 4x4 blanche, qui était dissimulée dans le village de Nossoub, à Jabal Akroum. Il s'est avéré que la voiture a été introduite de Syrie à Ersal depuis quelque cinq mois.

* Un ressortissant koweïtien, qui résidait dans un hôtel à Baalbeck, a été enlevé samedi. Ses ravisseurs demandent une rançon pour le libérer.

* Un Syrien, Diab Abderrahman Diab, qui avait été enlevé vendredi en soirée à Talia, Baalbeck, a été libéré samedi, près de Brital.

* La police judiciaire à Halba, Akkar, a élucidé le crime qui a coûté la vie à Fadi H. (Libanais, né en 1974), dont le corps a été retrouvé sans vie sur une plage du Nord. Le tueur, A.S., a été arrêté et a avoué avoir tué sa victime à l'aide d'un objet contondant.

* À Baalbeck, dans la région de Wadi Khodr, un groupe de jeunes a attaqué des employés de l'Office des eaux, les chassant des lieux par la force. Le président du syndicat des employés de l'office dans la Békaa, Hassan Jaafar, a annoncé que les travaux seront interrompus dans cette région jusqu'à ce qu'une protection soit assurée aux employés.

* Deux trafiquants de drogue ont été arrêtés à un barrage des Forces de sécurité intérieure (FSI) à Dahr el-Baïdar. Les deux hommes, S.A. (né en 1990) et A.Kh. (né en 1976) avaient caché trois grammes de cocaïne, dix grammes de cannabis et une grande somme d'argent dans leur voiture.

* Un homme, comdamné à la prison pour trafic de drogue, a mené samedi des actes de vandalisme dans la prison de Nabatiyeh. Un nombre de prisonniers, sous son influence, ont mis le feu à leurs matelas dans leurs cellules. Ils revendiquent un meilleur traitement et veulent avoir accès aux nourritures envoyées par leurs parents. Après une intervention de l'officier des FSI en charge, le calme est revenu à la prison.

* Faraj Bachar al-Akla, 25 ans, originaire de Zahlé, a été tué samedi lorsque le pick-up qu'il conduisait s'est renversé après avoir embouti deux voitures sur l'autoroute Sayyad-Fayadieh.

 La Sûreté générale à Kobeyate a saisi hier une Honda 4x4 blanche, qui était dissimulée dans le village de Nossoub, à Jabal Akroum. Il s'est avéré que la voiture a été introduite de Syrie à Ersal depuis quelque cinq mois.
* Un ressortissant koweïtien, qui résidait dans un hôtel à Baalbeck, a été enlevé samedi. Ses ravisseurs demandent une rançon pour le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut