Rechercher
Rechercher

Sport - Transferts

Mario Balotelli a signé avec Liverpool

L'attaquant italien de 24 ans Mario Balotelli a signé un contrat « de longue durée » avec Liverpool, ont annoncé hier les Reds alors que le transfert de l'ex-joueur de l'AC Milan est estimé à environ 20 millions d'euros. « Le joueur a finalisé son transfert de l'AC Milan à Liverpool après avoir passé la visite médicale et s'être mis contractuellement d'accord avec les Reds pour devenir leur 9e recrue de l'été », se félicite le club des bords de la Mersey sur son site Internet. « Je suis très content d'être ici », se réjouit la recrue phare du vice-champion qui ne sera toutefois pas qualifiée dans la soirée pour le choc contre son ancien club Manchester City. « Liverpool est l'une des meilleures équipes d'Angleterre et elle pratique un très bon football. C'est une équipe à la fois bonne et jeune, c'est ce qui m'a décidé à venir », poursuit l'international italien aux 13 buts en 33 sélections. Cette arrivée à sensation chez les Reds permet ainsi de contrebalancer le départ estival à Barcelone d'un autre enfant terrible du foot anglais, l'Uruguayen Luis Suarez.
Balotelli, photographié plus tôt dans la journée en train de s'entraîner seul au centre d'entraînement, n'arrive pas dans l'inconnu en Premier League, puisque, Citizen entre 2010 et janvier 2013, il a décroché en 2012 le titre de champion d'Angleterre. Formé à l'Inter, il était ensuite retourné en Italie, ses innombrables frasques tant sportives qu'extrasportives lui ayant assuré une réputation de joueur ingérable. En 18 mois en Lombardie, il a inscrit 30 buts en 54 matches.
(Source : AFP)

L'attaquant italien de 24 ans Mario Balotelli a signé un contrat « de longue durée » avec Liverpool, ont annoncé hier les Reds alors que le transfert de l'ex-joueur de l'AC Milan est estimé à environ 20 millions d'euros. « Le joueur a finalisé son transfert de l'AC Milan à Liverpool après avoir passé la visite médicale et s'être mis contractuellement d'accord avec les Reds pour...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut