Gaza: trois Palestiniens tués dans un raid israélien (secours)
AFP / le 23 août 2014 à 02h11
Trois Palestiniens ont été tués dans une frappe israélienne sur le centre de Gaza, ont déclaré des responsables médicaux samedi, au 47e jour du conflit opposant Israël et le Hamas.
Les trois victimes se trouvaient dans une maison au camp de Nuseirat, où cinq autres personnes ont également été blessées, a indiqué le chef des services de secours Ashraf al-Quoudra.
Les hostilités entre les deux camps ont repris mardi après l'échec des pourparlers menés par l'Égypte.
79 personnes sont mortes depuis dans l'enclave palestinienne, selon les services de secours de Gaza. Un enfant israélien a été tué par un tir de mortier depuis Gaza.
Au moins 2.95 Palestiniens ont été tués depuis le 8 juillet, dont 70% de civiles selon l'ONU, et 68 personnes sont mortes côté israélien, tous des soldats sauf quatre d'entre eux.
Trois Palestiniens ont été tués dans une frappe israélienne sur le centre de Gaza, ont déclaré des responsables médicaux samedi, au 47e jour du conflit opposant Israël et le Hamas.Les trois victimes se trouvaient dans une maison au camp de Nuseirat, où cinq autres personnes ont également été blessées, a indiqué le chef des services de secours Ashraf al-Quoudra.Les hostilités entre...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban : « Il ne faut pas se dépêcher pour élire n'importe qui », estime Massad Boulos
Le gouvernement accorde près de 8 millions de dollars au Conseil du Sud pour financer des aides
Présidentielle : Macron appelle le Hezbollah à « faciliter le consensus »