Rechercher
Rechercher

Sport

Le circuit de Sotchi prêt pour le GP de Russie

Charlie Whiting, le directeur de course de la formule 1 auprès de la FIA venu inspecter le circuit de Sotchi, a assuré qu'il était prêt à accueillir le Grand Prix de Russie, indique hier le site de la piste, Sotchi Autodrom.
« Le circuit est en très bonne condition et va obtenir une licence » FIA (Fédération internationale de l'automobile), assure Whiting sur le site officiel du circuit. Le Britannique, également chef du département technique de la formule 1 à la FIA, s'était rendu sur place avec une équipe d'inspection de la Fédération internationale.
« Nous sommes ravis de la sécurité ici. C'est de l'excellente qualité », a assuré Charlie Whiting, « entièrement confiant » quant à la sécurité du circuit.
Le GP de Russie, prévu du 10 au 12 octobre, devrait être, toujours selon Whiting, « une course spectaculaire » grâce à un tracé « très rapide » que les pilotes « vont adorer ». À la mi-août, 60 % des billets ont déjà été vendus, selon les organisateurs du GP.
(Source : AFP)

Charlie Whiting, le directeur de course de la formule 1 auprès de la FIA venu inspecter le circuit de Sotchi, a assuré qu'il était prêt à accueillir le Grand Prix de Russie, indique hier le site de la piste, Sotchi Autodrom.« Le circuit est en très bonne condition et va obtenir une licence » FIA (Fédération internationale de l'automobile), assure Whiting sur le site officiel du circuit. Le Britannique, également chef du département technique de la formule 1 à la FIA, s'était rendu sur place avec une équipe d'inspection de la Fédération internationale.« Nous sommes ravis de la sécurité ici. C'est de l'excellente qualité », a assuré Charlie Whiting, « entièrement confiant » quant à la sécurité du circuit.Le GP de Russie, prévu du 10 au 12 octobre, devrait être, toujours selon Whiting, « une course...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut