Rechercher
Rechercher

Sport

Bastia condamne mais ne sanctionne pas...

Dans un communiqué publié hier, le club de Bastia « condamne sans aucune ambiguïté » le geste de Brandao. En revanche, le club reste « dans l'attente d'éléments complémentaires » avant de prendre d'éventuelles sanctions.
Bastia semble toutefois trouver au Brésilien des circonstances atténuantes et met en cause à demi-mot Thiago Motta, accusé d'avoir insulté les joueurs corses durant le match. Dans son communiqué, le club regrette en effet « le comportement tout aussi inacceptable de certains joueurs qui n'ont de cesse d'insulter et de provoquer leurs adversaires, ainsi que le démontrent une nouvelle fois les images de la rencontre et bon nombre de témoignages ».

Dans un communiqué publié hier, le club de Bastia « condamne sans aucune ambiguïté » le geste de Brandao. En revanche, le club reste « dans l'attente d'éléments complémentaires » avant de prendre d'éventuelles sanctions.Bastia semble toutefois trouver au Brésilien des circonstances atténuantes et met en cause à demi-mot Thiago Motta, accusé d'avoir insulté les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut