Rechercher
Rechercher

Sport - Karaté

Session de formation sous la houlette du shihan Yaguchi, 9e dan

Le séminaire de l’ISKF s’est tenu au Collège Champville.

C'est sous le double parrainage du ministre de la Culture, Rony Araiji, et de l'ambassade du Japon, que l'association Kokushokuren-Liban a organisé sa XIVe session de formation annuelle de karaté, sous la houlette du shihan (grand maître) Yutaka Yaguchi (ceinture noire, 9e dan), président du comité technique de la Fédération internationale de karaté – shotokan ISKF. Un dîner a été donné en l'honneur de M. Yaguchi au club Spring Hills il y a quelques jours, en présence du représentant de M. Araiji, Assaad Seif, et de l'attaché commercial japonais. Un autre dîner a été donné par l'ambassadeur du Japon en son domicile de Yarzé.
Cette session de formation, donnée dans les locaux du Collège Champville de Dik el-Mehdé, était ouverte aux karatékas de tous les âges et de tous les niveaux. Elle a été suivie d'une série d'examens et d'octrois de ceintures et de dan à près de cent entraîneurs et élèves de l'ISKF-Liban.

C'est sous le double parrainage du ministre de la Culture, Rony Araiji, et de l'ambassade du Japon, que l'association Kokushokuren-Liban a organisé sa XIVe session de formation annuelle de karaté, sous la houlette du shihan (grand maître) Yutaka Yaguchi (ceinture noire, 9e dan), président du comité technique de la Fédération internationale de karaté – shotokan ISKF. Un dîner a été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut