Rechercher
Rechercher

Coupe du Monde - Articles

Kramer a oublié avoir joué la finale

C'est le plus beau jour de sa vie. Problème, il en a oublié une partie et la plus importante. Titulaire lors de la finale de la Coupe du monde, le milieu de terrain allemand Christoph Kramer a connu une sortie prématurée après un choc violent avec le défenseur argentin Ezequiel Garay après un peu plus d'un quart d'heure de jeu. Remplacé après être revenu quelques minutes sur la pelouse, le joueur a connu un véritable trou noir.
« Je ne me souviens pas de grand-chose à propos du match, rien en ce qui concerne la première mi-temps. J'ai appris plus tard avoir quitté le terrain immédiatement après la faute, explique Christoph Kramer. Je ne me souviens même pas d'être allé aux vestiaires. Le match, dans ma tête, a commencé en deuxième mi-temps. »
Depuis le banc de touche, le jeune joueur de 23 ans a regardé ses équipiers remporter le quatrième sacre mondial de l'histoire de la Mannschaft contre l'Albiceleste (1-0, a.p.). Dommage, il ne pourra pas en parler à ses enfants.

C'est le plus beau jour de sa vie. Problème, il en a oublié une partie et la plus importante. Titulaire lors de la finale de la Coupe du monde, le milieu de terrain allemand Christoph Kramer a connu une sortie prématurée après un choc violent avec le défenseur argentin Ezequiel Garay après un peu plus d'un quart d'heure de jeu. Remplacé après être revenu quelques minutes sur la pelouse,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut