Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

... et Le Caire fustige la « punition collective »...

Le ministère égyptien des Affaires étrangères a condamné hier « l'usage excessif et superflu de la force militaire israélienne qui conduit à la mort de civils innocents » et « représente une continuation de la politique oppressive de punition collective » pratiquée par l'État hébreu. De plus, l'Égypte a affirmé avoir déployé des efforts pour stopper la violence à Gaza, mais qu'elle s'est heurtée à « l'entêtement » des protagonistes, appelant la communauté internationale à intervenir. En outre, le ministre égyptien de la Défense, le général Sedki Sobhi, a ordonné l'envoi de 500 tonnes de nourriture et de médicaments pour les Palestiniens de la bande de Gaza, a rapporté hier l'agence officielle Mena.

Le ministère égyptien des Affaires étrangères a condamné hier « l'usage excessif et superflu de la force militaire israélienne qui conduit à la mort de civils innocents » et « représente une continuation de la politique oppressive de punition collective » pratiquée par l'État hébreu. De plus, l'Égypte a affirmé avoir déployé des efforts pour stopper la violence à Gaza,...

commentaires (1)

Sais tu cher ministre que dans ce conflit judéo/sunnite , israel compte beaucoup sur toi, le sunnite pour les aider à battre le Hamas ? comment comptes tu les aider ?

FRIK-A-FRAK

14 h 43, le 13 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Sais tu cher ministre que dans ce conflit judéo/sunnite , israel compte beaucoup sur toi, le sunnite pour les aider à battre le Hamas ? comment comptes tu les aider ?

    FRIK-A-FRAK

    14 h 43, le 13 juillet 2014

Retour en haut